Les fouxxx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU BUCHER !!!

+2
wallace
Poluxus
6 participants

Aller en bas

AU BUCHER !!! Empty AU BUCHER !!!

Message  Poluxus Mar 24 Avr - 12:42

Bonjour les papillons, je vous fait part de ma candidature, si cela vous interesse bien entendut :

Mon pseudo In Game c'est Poluxus (comme polux le chien mais avec un "us" à la fin)

En ce moment, il y a ecrit sur mon t-shirt : "Fuck les pingouins manchots du Sahara" clown

Ma capitale est en [64;52] mais ma ville la plus développer est en [68;53]

je ferme les yeux : fiz,xpqmzù ===> le fiz,xpqmzù est un animal aquatique nocturne

J'ai 1.000 millions de point, 1.000 comme mes doigts Uh

Je pense qu'on peut faire rentrer autant de balle de golf dans un bus que de chameau dans une tasse à café moins 2 pattes

Je suis partie de mon ancienne alliance car ils ne savaient pas s'amuser et ils était chiant. On ne s'ennuie jamais lorsqu'on est fouX (lèche-botte ? peut etre tongue )

Les aiguilles d'une horloge se chevauchent autant qu'un lapin avec sa lapine (ou sa maîtresse lapine, qui sommes nous pour juger ?)

Je désire vous rejoindre parce que sans alliance, ikariam c'est chiant et que vous avez l'air marant ^^

Mise a part avec mon syndrome de tourette, aucun de mes TOC n'nt créer de litige BITE SEINS CHATTE MERDE, voila =)

Adam ? qui c'est ? Un beattles ?

Info sur moi ? Je m'appel Eric Danpiere, je suis vendeur en télémarketing, j'ai 78 ans, et j'aime allez sur le net pour draguer des petites filles =)

j'aime autant les poissons rouge au nutella que les canaris au tabasco

ce questionnaire est un peu court a mon gout alors je vais continuer :

Depuis combien de temps joues-tu a Ikariam ? je m'y suis mis il y a un an mais j'ai arrêter par manque de fun, je m'y suis remit il y a peut

Que fais-tu dans la vie ? Il suffit de regarder quelques question en haut, je l'ai deja dit ....

Ca t'epate ? lustucru !!

voila qui est bien fait, je serai content que vous preniez ma candidature en consideration

alienement votre

Poluxus

Poluxus

Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

AU BUCHER !!! Empty Re: AU BUCHER !!!

Message  wallace Mar 24 Avr - 13:03

Salut Poluxus !! AU BUCHER !!! 3527268326

Bref, comment va M. Dampierre ?

Ma fois, candidature très intéressante d'autant qu'on n'avait pas de syndrome de la Tourette parmi nous ^^
J'adore tes réponses et tu sembles bien assez fou pour nous rejoindre.... AU BUCHER !!! 1173294702

On va soumettre ta candidature au vote, faut juste attendre un peu car il faut que notre infirmière en chef nous ai attribué nos piqures quotidien....Ohhhh, un oiseau dans le ciel.....
Bref tu devrais avoir une réponses dans les 24/48 heures...

@+

Ps: je veux le même t-shirt !!! AU BUCHER !!! 295091302
wallace
wallace

Messages : 231
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 46
Localisation : Hopital psychiatrique Saint Anne

http://perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

AU BUCHER !!! Empty Re: AU BUCHER !!!

Message  wiper Mar 24 Avr - 14:19

bienvenu à toi poluxus
je suis épatté euuuu enchanté
désolé il n ai pas l heure de mes vitamines
bah je ne voie pas d avion moi juste des mouches

candidature mmmmm elle me plait bien à moi
quel est ton stylo de jeu ( fermé draisseur ou guepiere ) ?

bon je sort prendre l aire AU BUCHER !!! 463905772 AU BUCHER !!! 1976881263
wiper
wiper
Admin

Messages : 209
Date d'inscription : 23/03/2012

https://lesfouxxx.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

AU BUCHER !!! Empty Re: AU BUCHER !!!

Message  jojo647 Mar 24 Avr - 21:25

heu chef va falloir lui faire un double traitement sinon bienvenu sur notre forum

jojo647

Messages : 19
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

AU BUCHER !!! Empty Re: AU BUCHER !!!

Message  kouloulou Mar 24 Avr - 21:26

Coucou Poluxus ,

Je suis kouloulou, Infirmière en Chef de l'asile , je te souhaite la bienvenue sur notre forum , et te remercie pour ta demande de candidature ..... Wink Comme je sais recevoir nos invités , je te propose juste un petit avant gout de ce qui t'attend ici AU BUCHER !!! 585798754 .....; Fesse droite ou fesse gauche ?

Tiens j'entends déjà mes ptits FouX me dire et moi et moi , ils en raffolent tellement , qu'à les écouter faudrait que je pique H24 lol!

Comme dit par notre FouX en diplomatie Wallace , ta candidature va être soumise aux votes , eh oui , il ya une démocratie chez les Dingues , elle vaut ce qu'elle vaut mais elle existe à notre façon , la plus débile possible ! Nan je plaisante .... AU BUCHER !!! 2829010660

En tout cas , je te remercie d'avoir rempli ce questionnaire , de façon " normale " pour un déjanté .... AU BUCHER !!! 1299075689

Biz





kouloulou
kouloulou

Messages : 192
Date d'inscription : 23/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

AU BUCHER !!! Empty Re: AU BUCHER !!!

Message  kouloulou Mar 24 Avr - 21:28

Pourquoi un double traitement , mon jojo ??? tout ça pour me dire , ensuite que tu veux la tienne AU BUCHER !!! 585798754 en triple dose lol!
kouloulou
kouloulou

Messages : 192
Date d'inscription : 23/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

AU BUCHER !!! Empty Re: AU BUCHER !!!

Message  malso Mar 24 Avr - 23:07

Bonjour Poluxamericain ,
whaoooo , il est plus fou que nous , mon cher voisin ....lol cheers
belle candidature ,
complétement déjanté le gars !!!!!! No
malso
malso

Messages : 64
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : Laem Mae Phim , Thailande

Revenir en haut Aller en bas

AU BUCHER !!! Empty Re: AU BUCHER !!!

Message  Poluxus Mer 25 Avr - 13:15

J'attend avec impatience ... MERDE ... PUTE ... GOURGANDINE ... votre réponse, votre alliance a l'air d'etre juste awesome ^^
Pour mon avant gout, je veux bien la fesse gauche te la fesse droite, et pis encore la fesse gauche, parce qu'elle a Alzheimer et qu'elle en redemande =)

Poluxus

Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

AU BUCHER !!! Empty Re: AU BUCHER !!!

Message  kouloulou Mer 25 Avr - 22:30

Mais c'est qu'il est gourmand le petit , ok voilà AU BUCHER !!! 585798754 mais juste une de plus , car les autres ben ..... vont me faire une crise lol!
kouloulou
kouloulou

Messages : 192
Date d'inscription : 23/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

AU BUCHER !!! Empty Re: AU BUCHER !!!

Message  malso Jeu 26 Avr - 11:49

tu es accepté dans l'asile .
Tu peux faire ta demande IG cheers
malso
malso

Messages : 64
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : Laem Mae Phim , Thailande

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum